Dispositif école apprenante - Séjour Gorges du Verdon

samedi 5 septembre 2020, par PASINI

3 jours gravés dans nos mémoires où activités sportives, culturelles, préparation culinaire à la ferme, visite du musée de l’occitane, connaissance du métier d’agriculteur et d’éleveur ont été proposés à nos élèves, et même hébergement insolite !
Le temps est passé trop vite pour le groupe et les 4 accompagnateurs professeurs qui ont remercié et félicité les élèves pour leurs attitudes et leurs comportements exemplaires.
Esprit de solidarité dans les épreuves sportives et cohésion durant tout le séjour.
Bravo MONGRAND !

Portfolio

Dernière mise à jour : mercredi 5 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille