Les 3PP1 nettoient la plage du Bottaï

dimanche 31 mars 2019, par Mme Crochet

La classe de 3PP1, accompagnée de leurs enseignants Mmes Gros et Bayasli ainsi que de M. Hérault mènent depuis le début de l’année scolaire un travail autour de la mer en partenariat avec l’association Calypso.
Vendredi matin 29/03, ils se sont retrouvés sr la plage du Bottaï de Port de Bouc afin de procéder au nettoyage de celle-ci armés de gants et sacs poubelle.
Une belle action menée par ces élèves et leurs professeurs. Félicitations à ces jeunes soucieux de leur environnement !

Dernière mise à jour : mercredi 5 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille