Mardi 14 mai : journée de l’élégance et de la courtoisie !

mercredi 8 mai 2019, par Mme Rahmani (Référente numérique)

Venez sapés comme jamais !!!

Toute la journée les élèves seront évalués sur leur tenue et leur comportement élégants :

Rappel : être élégant c’est faire un effort sur sa tenue ce jour là, éviter jeans troués, pas de jogging sauf en eps, pas de baskets sportives.

Une boîte à compliments sera à la disposition des élèves à la vie scolaire.

Mme Gros (professeur d’arts appliqués) prendra une photo de chaque classe et le jury (de 4 personnes) élira la classe la plus élégante de la journée.

A 16h30 , tous dans la cours pour la remise des prix et le goûter final pour clôturer cette journée.

Dernière mise à jour : mercredi 16 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille