Qualche notizie dalla Spezia

jeudi 29 mars 2018, par Mme Crochet

Buona sera ! Le stage arrive bientôt à sa fin et la fatigue se fait ressentir...Ce qui n’empêche pas nos élèves de continuer à savourer de bons petits plats italiens…Miam Miam... Outre la traditionnelle pizza et la Pasta, les élèves ont pu découvrir une spécialité de la ville « la Farinata », une tarte à base de farine de pois chiche, d’eau , de sel et d’huile d’olive qui est cuite dans un four à bois.
Mme Rehabi a pu rencontrer la majorité des tuteurs/tutrices et ils sont vraiment très accueillants et très contents de leurs stagiaires. Une élève a eu le privilège de conduire un bateau avec le patron de Motorvela !

A suivre, quelques photos…Arrivederci !

La Spezia, le 28.03.18

Dernière mise à jour : mercredi 16 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille