Stage de plein-air des classes de premières et terminales en mars 2016

dimanche 27 mars 2016, par PASINI

Durant les cours d’EPS obligatoires et cela pendant 3 jours, les élèves de premières et terminales se sont initiés et perfectionnés aux activités de pleine nature.
Ces journées plein air ont eut lieu sur les sites de Gignac et de Château-neuf pour l’escalade et à Castillon pour la course d’orientation.

Ces activités riches en émotions permettent de vivre des expériences originales et variées aussi bien pour les élèves que pour les enseignants.

Etre à 12m du sol ou à 500 mètres de son professeur seul n’est pas sans stress !
De beaux souvenirs en mémoire !

Dernière mise à jour : mercredi 16 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille