Semaine européenne des langues (à la vie scolaire)

jeudi 24 septembre 2020, par Mme Garrido

Nous avons réalisé les affiches concernant L’Italie, l’Espagne, La Grèce et le Royaume uni avec la classe de 2de ASSP1 dont certaines sont à découvrir à la vie scolaire. Pour cette classe, c’est une première activité d’animation dont l’objectif est d’apprendre les différentes techniques d’animation à réaliser auprès d’enfants et de personnes âgées.
Les élèves ont fait des recherches sur la représentation des différents pays. Nous utiliserons ces représentations pour travailler sur un jeu de mémoire.
Mme Thronion