Le lycée Charles Mongrand... un lycée tourné vers l’international

samedi 25 janvier 2020, par Mme Rahmani (Référente numérique)

Le lycée Mongrand offre l’opportunité à ses élèves de terminale Bac Pro d’effectuer dans le cadre de leur formation, un stage à l’étranger (Grèce, Ecosse, Irlande, Espagne ou Italie). D’autre part, les sections européennes proposées ont pour objectif de favoriser la maîtrise avancée d’une langue vivante par les élèves et l’ouverture européenne et internationale.
Des sections européennes sont ouvertes dans les langues anglais, espagnol, italien

Dernière mise à jour : vendredi 25 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille