Les 2ASSP1 à l’EHPAD Val Soleil

lundi 16 décembre 2019, par Mme Rahmani (Référente numérique)

Afin de créer du sens entre les contenus théoriques et le milieu professionnel, Vendredi 13 Décembre après midi, les élèves de 2ASSP1 se sont rendus à l’ EHPAD Val Soleil de Martigues pour rencontrer ses résidents. Dans cette optique, ils ont préparé plusieurs ateliers en classe (Bien être, Memory, ateliers créatifs, quizz Musical), les ont présentés et proposés aux personnes âgées. Ce fût un grand moment de convivialité et de réel partage. Les élèves de 2ASSP1 ont réussi à s’adapter au rythme de chacun et ceci avec beaucoup de respect. Bravo !

Portfolio

Dernière mise à jour : mardi 14 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille