Atelier harcèlement et langues vivantes

vendredi 6 décembre 2019, par Mme GARRIDO

Une journée sur le thème du harcèlement a été organisée le jeudi 14 novembre 2019 à destination des élèves de deux classes de 3e, d’une terminale et d’une section européenne commerce accueil. Cet atelier a permis de libérer la parole et a été un moment de culture internationale pour des élèves pas forcément mobiles.
Un grand merci aux intervenants ainsi qu’à l’ensemble de l’équipe pédagogique qui se sont impliqués sur cette journée.

NB : Vous avez raté cet atelier, pas d’inquiétude !
Une autre journée sur le harcèlement sera prévue en février. Pour les personnes intéressées se rapprocher auprès de Mme VERAY.

Dernière mise à jour : mardi 14 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille