Les TATMFC de Charles Mongrand récompensés au concours de la Diversité

mardi 3 décembre 2019, par Mme Dumoulin

Ce vendredi 29 novembre, Mathieu et Lætitia ont représenté leur classe de TATMFC au concours de la Diversité, pour recevoir leur prix d’encouragement.
En effet, dans le cadre du concours « Dessine-moi la diversité », les élèves ont réalisé une composition plastique sur une voile, représentant des personnes et des symboles incarnant les échanges et le partage entraînés par les différences.
Exposée avec les autres œuvres récompensées, elle a été particulièrement appréciée par les visiteurs de l’exposition.
Accompagnés de leur professeure d’arts appliqués, ils ont reçu leur diplôme et leur prix des mains du directeur des Beaux Arts de Marseille, et d’une représentante du Rectorat.
Les élèves pourront choisir individuellement ou collectivement des places pour le MUCEM, pour le cinéma ou un concert de Jazz.
Bravo à ces futurs et futures accompagnante.s de personnes en difficulté qui se sont exprimés artistiquement sur un domaine lié à leurs compétences professionnelles.

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 16 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille