les 3PP2 reçus à la Préfecture

mardi 11 juin 2019, par Mme Crochet

Le mercredi 3 juin à 15h30, une délégation d’élèves de la classe de 3PP2 accompagnés de deux de leurs professeurs et de Mme janin ont été reçus à la Préfecture de Marseille pour la remise des prix du Concours de la résistance et de la déportation.
Concours où nos élèves sont arrivés 4e de la catégorie travaux collectifs en lycée.
Bravo à eux qui ont eu la fierté de voir qu’ils étaient les seuls élèves de lycée professionnel à être primés.
Une telle récompense nous montre que nos élèves de 3e sont capables du meilleur quand on les tire vers le haut !