Charles Actu n°3 : le journal du lycée Mongrand, c’est reparti !

mardi 4 juin 2019, par Mme Dumoulin

Pour terminer l’année en beauté, jetez-vous dans la lecture de nouvelles fraîches en dévorant Charles Actu n°3 !!!
Ce numéro du journal du lycée Charles Mongrand a été concocté par les élèves de la classe de 2ASSP1 dans le cadre de leur AP.
Avec leur professeur de Lettres Histoire, elles ont défini des rubriques et des contenus en lien direct avec les préoccupations des jeunes, et celles des élèves de lycée pro en particulier.
Entre la téléréalité, la junk food, les sports pour les filles et les garçons, comment trouver sa place dans le monde professionnel, il y en a vraiment pour tous les goûts !
Nous vous souhaitons une bonne lecture de notre journal, il n’y a plus qu’à cliquer sur ICI dans le lien qui apparaît ci-dessous.

« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. » Jean Guéhenno

Voir en ligne : Pour lire Charles Actu n°3 cliquez ICI

Dernière mise à jour : samedi 24 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille