Les 2AEPE à l’école maternelle M. Blouvat de Port de Bouc

jeudi 16 mai 2019, par Mme Rahmani (Référente numérique)

Dans le cadre de leur formation au métier de la petite enfance et dans une finalité éducative, les élèves de 2 AEPE se sont investis dans la préparation de 2 activités d’éveil : Eveil musical et animation sur le thème du Printemps, en lien avec les contenus pédagogiques de Mme Greco. L’école Maternelle Marguerite BLOUVAT de Port de Bouc a accueilli nos élèves et leur a permis de mener les activités auprès des élèves de Grande et Moyenne sections. Il s’avère que cet exercice en milieu professionnel a été difficile pour eux, mais ils ont relevé le défi. Bravo !

Dernière mise à jour : vendredi 25 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille