L’élégance du lycée C.Mongrand !

mercredi 15 mai 2019, par Mme Rahmani (Référente numérique)

Chaque année le lycée organise la journée de l’élégance afin de sensibiliser les élèves à l’importance de la tenue vestimentaire en milieu professionnel.
Pour cette occasion, toutes les classes ont été prises en photo par Mme Gros (enseignante en arts appliqués). Un jury s’est réuni en milieu d’après-midi pour procéder au vote de la classe la plus élégante. A 16h30, le président de la Maison des Lycéens en présence de Mme Janin, les enseignants, les CPE et la presse a annoncé les résultats.
Un goûter a été offert pour clôturer cette belle journée.
Bravo aux élèves qui se sont particulièrement investis pour cette journée !