Les 3PP2 nettoient les plages de Port de Bouc

mercredi 15 mai 2019, par Mme Crochet

Lundi matin à partir de 8h30, la classe de 3PP2, accompagnée des enseignants de maths et d’histoire ont pris pinces, gants et sacs poubelles pour nettoyer le littoral port de boucain de la base nautique à la jetée dans le cadre d’une opération menée par la mairie de Port de Bouc qui mêlaient citoyens, employés municipaux et nos élèves !
A l’issue de 3 heures de marche et ramassage des déchets, tous lancent un appel commun : Nettoyer c’est bien mais ne pas salir c’est mieux !
En tout cas bravo à nos élèves qui ont eu un comportement exemplaire.

Dernière mise à jour : vendredi 25 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille