Atelier musical des 2ASSP1

mercredi 15 mai 2019, par Mme Crochet

Les élèves de 2ASSP1 dans le cadre d’un projet INES, mené par leurs professeurs de STMS et de maths/sciences ont participé à un atelier de percussions et de chant sur plusieurs séances en partenariat avec le conservatoire de la ville de Port de Bouc.
Ce travail a eu pour aboutissement une représentation en deux temps d’abord dans une école maternelle puis à la maison de retraite de la Presqu’ile.
Félicitations aux élèves et à leurs enseignants pour leur investissement dans ce beau projet intergénérationnel.

Dernière mise à jour : vendredi 25 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille