PETIT DEJEUNER sucré salé pour les rentrants et 3es !

dimanche 28 avril 2019, par PASINI

Ce matin,120 élèves soit 7 classes de rentrants ont pu déguster un petit déjeuner équilibré au réfectoire !
Ce projet interdisciplinaire sur le thème du sport santé et hygiène de vie a pu se concrétiser grâce à notre partenaire Carrefour de Port de bouc qui a offert les denrées alimentaires. .
Nos élèves ont constitué des flyers sur l’alimentation équilibrée et le petit déjeuner équilibré, d’autres des sets de table, ou encore des panneaux sur l’alimentation dans le monde !
Merci à tous pour leur investissement !
Espérons que ce plaisir de manger ,de déjeuner tout simplement se répercute sur leur hygiène de vie au quotidien !
A suivi un quizz alimentaire pour les 3es, les 10 meilleurs élèves ont été récompensés !