Les TATMFC présentes parmi les Arts’ penteurs de Port-de-Bouc/ Tisser des liens

vendredi 15 mars 2019, par Mme Dumoulin

Jeudi 14 mars, à la salle Youri Gagarine, a eu lieu le vernissage de l’exposition « Les Arts’penteurs de Port-de-Bouc/ Tisser des liens ».
Cet événement rassemblait les productions de tous les élèves artistes de la commune, de la petite section de maternelle jusqu’à la terminale. Ces derniers se sont inscrits dans une démarche de création sur le thème de la ville de Port-de-Bouc, et les élèves de TATMFC ont présenté leurs « Belles plantes Port-de-boucaines », réalisées en Arts appliqués avec Madame Lanoiselée.
L’exposition se déroule du 15 au 22 mars, et elle vaut le déplacement ! Port-de-Bouc apparaît sous toutes les formes.

Portfolio