Les 2COMMEUR et les TCOMM allient sens du commerce et solidarité

mercredi 12 décembre 2018, par Mme Dumoulin

Un petit saut dans le temps pour montrer, à l’approche de moments de fêtes et de partage, comment les lycéens de Mongrand peuvent mettre leurs gestes professionnels au service d’initiatives solidaires.

Les 2COMMEUR et les TCOMM ont été mis à l’honneur dans un article de La Provence, avec leur professeur, Mme Nejahi. Il y est décrit combien cette action de vente au profit de la Chrysalide, est devenue incontournable pour notre établissement, inscrit dans une dynamique de projets portés par les élèves.

JPEG - 1.6 Mo