ERASMUSDAYS !!

lundi 15 octobre 2018, par Mme Rahmani (Référente numérique)

Vendredi 12 Octobre, une quinzaine d’élèves de notre lycée ont rejoint d’autres établissements pour célébrer les ERASMUSDAYS ;

Quel bonheur de se retrouver dans ce lieu magique que sont les jardins du palais du Pharo surplombant le port et la rade de Marseille pour fêter, partager, échanger avec les lycéens et les associations Eurocircle et Horspiste.

Parce que les Erasmusdays sont d’abord une fête, c’est un événement populaire, un piquenique qui a été choisi pour célébrer les formidables opportunités que nous offre ce dispositif, et pour marquer leur attachement à l’Europe, les lycéens ont déjeuné en portant ses couleurs jaunes et bleues. Pour clôturer l’événement, ils ont affirmé leur désir d’une plus grande cohésion dans le futur en composant un flashmob tous ensemble.
Enfin pour les établissements qui ne pouvaient pas participer parce que trop loin,ou empêchés, nous avons préparé une petite surprise sous forme de vidéos avec des messages pour l’Europe (voir vidéo ci-dessus)
En attendant l’année prochaine,
Vive l’Europe et vive ERASMUS +

Voir en ligne : https://wetransfer.com/downloads/5b...