Les 2AEPE présentes à la journée de la Diversité

lundi 28 mai 2018, par Mme Dumoulin

Ce jeudi 24 mai, les 2 AEPE se sont déplacées à l’Ecole de la Deuxième chance à Marseille, pour assister à la remise des prix du concours « Dessine moi la diversité », avec leur professeur d’arts appliqués, Madame Lanoiselée. Elles ont réalisé un mobile constitué de visages, caractérisés par les différences de couleurs, de formes, etc...
Même si la classe n’a pas fait partie du trio des gagnants, son travail a suscité l’admiration des visiteurs et les félicitations de l’organisatrice du concours.
Les élèves ont pu parcourir les différents stands des associations, entreprises, et administrations, qui présentaient la politique de diversité conduite dans leur structure.
De belles rencontres ont eu lieu avec les participants, et toutes les productions réalisées seront exposées dans le hall du rectorat.
Félicitations aux 2AEPE pour leur participation enthousiaste !

Portfolio