L’élégance et la courtoisie au rdv de ce mardi 15 mai...

mercredi 16 mai 2018, par PASINI

PHOTOS & RESULTATS

Tous les élèves et adultes de l’établissement été conviés ce jour à être encore plus élégants que d’habitude !
Une action prévue dans le cadre du CESC qui a permis de valoriser les élèves, de leur permettre d’avoir une autre image d’eux même ,et de leur permettre de clôturer cette action par un moment convivial et remise des prix !
Les classes gagnantes sont les 1arcu, les Tmmvf, les 1ga et les 2 assp1 qui ont joué le jeu avec plus de 70 % d’élèves élégants dans ces classes !
Il est vrai que le temps maussade du début de matinée n’a pas été très favorable à de belles robes mais de belles surprises !
4 élèves ont été très complimentées par leurs camarades ! Bravo à I. Manuela (1Comeu), H. Sabrina (1GA), C.Charlène (TPE) et D. Emilie (TASSP2) !
Près de 40% des élèves ont vêtu leurs plus belles tenues, espérons que l’an prochain le soleil présent et les chaleurs permettront de faire mieux !
Merci à chacun d’entre eux d’avoir joué le jeu, adultes et élèves !