La participation philosophique des TASSP1 dans La Provence

lundi 23 avril 2018, par Mme Dumoulin

Dans l’article de La Provence du vendredi 20 avril, « Martigues : préparer les futurs étudiants aux défis sociétaux », rédigé par le journaliste Franck Delaboy, vous retrouverez les TASSP1 et ce qu’elles ont vécu durant la conférence « Comment vivre ensemble alors qu’on ne partage pas les mêmes croyances et les mêmes convictions ? ».

Le lycée Charles Mongrand apparaît au côté de Langevin et de Jean Moulin comme l’un des acteurs de ce débat, porté par Abdennour Bidar, dont vous pouvez prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant. Bonne lecture !!!

Voir en ligne : Martigues : préparer les futurs étudiants aux défis sociétaux