Charles Actu n°3, c’est reparti !

mardi 3 avril 2018, par Mme Dumoulin

Nous vous proposons le nouveau numéro de Charles Actu, le journal du lycée !

Les articles ont été rédigés par des élèves journalistes dans le cadre du Club Journal ou dans le cadre de propositions faites par les élèves eux-mêmes.

Si vous souhaitez participer à cette aventure journalistique, rejoignez-nous chaque lundi de 12h30 à 13h30 au CDI, pour être acteur du comité de rédaction.

Vous pourrez alimenter ou proposer de nouvelles rubriques, des articles sur les événements du lycée, sur l’actualité ou sur d’autres sujets à partager avec les autres !!!

Charles Actu est disponible en ligne, et au CDI où des exemplaires n’attendent que leurs lecteurs et leurs lectrices...

Voir en ligne : Pour lire Charles Actu en ligne