« Des supers héros ordinaires »

jeudi 15 mars 2018, par Mme Crochet

Les deux classes de Tle ASSP ont travaillé, avec leur professeur d’arts appliqués Mme Gros, sur un projet autour de la gestion des déchets et du respect de l’environnement.
Les élèves sont parties du constat terrible que tout est sale autour d’elles. Elles ont réalisé des affiches, qui sont exposées au CDI, afin de sensibiliser le public à ce problème.
Elles ont imaginé des héros « ordinaires » qui, pour sauver le monde, sauverait en réalité la terre en ramassant les déchets et en contribuant à la rendre plus propre.
Je vous invite à aller voir leurs travaux qui sont très réussis.

JPEG - 3.8 Mo
JPEG - 3.9 Mo