Les TASSP2 en séjour culturel à Paris !

mercredi 14 mars 2018, par Mme Rahmani (Référente numérique)

Les pérégrinations des élèves à Paris ont commencé lundi 13 mars par une visite du musée du Louvre : découverte de la Joconde au sourire énigmatique, de la Vénus de Milo ou encore des peintures de Delacroix. Les yeux des élèves ont particulièrement admiré la finesse et la précision des sculptures italiennes.
Mardi ces jeunes dames se sont rendues à la cour du château de Versailles, virevoltant de salle en salle et se figeant devant le décor somptueux de la galerie des glaces.
Pas question de rater les autres merveilles de la capitale ! Mercredi la balade parisienne se poursuivra avec un rendez-vous très attendu avec la tour Eiffel !
Nul doute, les voyages forment la jeunesse et les lycéens de Mongrand ont leurs bagages qui s’alourdissent de richesses récoltées tout au long de leur formation.
A Versailles

Au Louvre