stage plein air classes de1 assp1/1assp2/1comeuro arcu

mardi 13 mars 2018, par PASINI

Un premier jour bien réussi dans les 2 activités proposées au choix des élèves dès l’initiation : Escalade en milieu naturel à Gignac ou course d’orientation à Castillon !
Les plus téméraires ont maitrisé leurs émotions, stress ,peurs...d’autres ont eu les larmes mais tous ont vécu une expérience unique !
Il reste 2 jours d’apprentissage pour se perfectionner et obtenir la meilleure note possible pour le BEP EPS ! Il est bon de savoir se surpasser !