Une belle journée ski à l’UNSS ouverte à tous !

dimanche 25 février 2018, par PASINI

42 élèves volontaires toutes classes confondues ont participé ce mercredi à une journée ski, luge, et/ou patinoire à St jean Monclar près de Seyne..
Des progrès considérables en quelques heures avec pour les plus sportifs la descente de pistes rouges pour la première fois !
D’autres ont patiné, ou encore profité des conditions climatiques extraordinaires !
Les plus téméraires ont dévalés les pistes toute la journée avec leurs professeurs encadrants, dans une bonne ambiance !
Tous reviendront l’an prochain c’est sur !
MERCI L ’UNSS !

Portfolio