Les 3PP1 à la médiathèque Boris Vvian

mercredi 21 février 2018, par Mme Crochet

Les élèves de la classe de 3PP1, accompagnés de M. Putero, Mme Crochet et Mme Dumoulin se sont rendus mardi matin 20/02 à la médiathèque Boris Vian de Port de Bouc afin de visiter et de débattre sur une exposition ayant pour titre « BIEN DANS SON GENRE ».
Cette exposition qui vient en complément d’un travail effectué en classe sur la mixité des métiers hommes/femmes leur a permis de s’interroger et de réfléchir sur les stéréotypes liés au genre, l’évolution du droit des femmes dans la société, la notion de parité...
Un moment d’échanges entre nos élèves et les intervenantes de la médiathèque qui les ont félicités pour leur attitude et leur participation.