Petit-déjeuner au réfectoire...

lundi 12 février 2018, par PASINI

Dans le cadre du CESC,les élèves de secondes cap, 2 assp2 ,les Tapr,et tous les volontaires ont pris un exellent petit déjeuner ce vendredi au réfectoire !
Occasion pour les professeurs d’eps de rappeler l’importance du déjeuner pour bien commencer la journée !
Des jeux et un quizz sur l’alimentation ont suivi l’opération avec un concours par classe en présence de l’infirmière Mme Colombo et notre diététicienne partenaire de l’hôpital de Martigues !!
Les 2 Aepe remportent le prix, un souvenir stylo à l’effigie de Mongrand !
Opération à renouveler plus régulièrement car le constat est inquiétant : les élèves ne déjeunent pas le matin par manque de temps !
Merci à Carrefour, notre partenaire annuel présent le jour J !