Les élèves de 2 APR au Mucem !

vendredi 2 février 2018, par PASINI

Ce jour, les élèves de 2 APR ont pu assister à l’exposition très appréciée depuis 3 mois « sommes foot » au Mucem à Marseille !
Un jeu par équipe tout au long de la visite a motivé et captivé les élèves !
Ils ont pu apprécier et s’immerger dans le monde du foot, à travers l’histoire, la sociologie, les valeurs partagées, la politique, le sport...!
Le travail sera prolongé en Français avec la constitution de panneaux qui seront exposés en cours !
Nos élèves ont eu une attitude exemplaire et ont été félicité par le guide. Merci à eux !
Projet motivé par les professeurs d’art appliqués, documentaliste et Eps.