Vive l’Europe ! vive Erasmus + !

mardi 30 mai 2017, par Webmestre

Le mardi 16 mai 2017, s’est déroulée la célébration des mobilités internationales réalisées par des élèves de lycées professionnels de l’académie d’Aix-Marseille dans le cadre du dispositif Erasmus + « OMEGAT » (Optimiser la Mobilité en Europe Grâce Au Tutorat).
Le recteur Beignier et Bernard Valéro, Directeur de la Villa Méditerranée ont ouvert cette journée destinée à permettre aux élèves impliqués d’échanger et de témoigner sur leur expérience de formation dans un pays européen.
Notre lycée était bien représenté avec nos 34 élèves de Terminales ASSP, COMMERCE, ACCUEIL,ET GESTION ADMINISTRATION partis en mobilité en 2017 en Belgique, Ecosse, Italie et Irlande.
Ceux-ci se sont vus remettre leurs certificats Europass.
Une belle journée de partage et de convivialité !

Lycée Professionnel Charles Mongrand – 10 Boulevard Cristofol - 13110 Port de Bouc – Responsable de publication : MME JANIN La Chef d'établissement
Dernière mise à jour : mardi 4 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille