Victoire des 3PP1 au concours de la résistance et de la déportation !

jeudi 31 août 2017, par Mme CROCHET

Ce mercredi 17 Mai a eu lieu la remise des prix du concours de la résistance et de la déportation, ci dessous Enzo et Luc ont été supers et étaient très fiers de représenter leur classe de 3PP1 !

En effet les 3PP1 ont remporté le 5e prix de la 4e catégorie du concours de la résistance et de la déportation.

En présence de M. BOUILLON préfet de la région provence alpes côte d’azur ils ont été félicité pour le travail fourni par la classe et supervisé par leur professeure Mme CROCHET.

Lycée Professionnel Charles Mongrand – 10 Boulevard Cristofol - 13110 Port de Bouc – Responsable de publication : MME JANIN La Chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 23 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille