Les 1ASSP1 au centre social Jacques Brel

lundi 8 mai 2017

Le jeudi 6 avril 2017, les élèves de la classe de 1ASSP1 avec quelques élèves de 2ASSP1 se sont rendues au centre social Jacques Brel afin d’organiser différents ateliers : cuisine, maquillage et manucure, gymnastique douce et coiffure. Dans ce dernier atelier, elles ont bénéficié de la participation de notre partenaire le CFA Rol Tanguis avec M. Monnier, professeur de coiffure et quelques apprenties.
Chacun a éprouvé beaucoup de plaisir à participer à ce moment d’échange , de partage entre générations et tous se sont déclarés ravis de cet après-midi qui s’est clôturé par un goûter.
Merci à Mme Ben Messaoud d’avoir organisé cet événement, à Mme Garrido qui a pris sur son temps libre pour accompagner les élèves et cuisiner et bien sûr à nos élèves qui là encore montrent un réel investissement.

Lycée Professionnel Charles Mongrand – 10 Boulevard Cristofol - 13110 Port de Bouc – Responsable de publication : MME JANIN La Chef d'établissement
Dernière mise à jour : mardi 4 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille