Sortie des TPE à la MAC des Rayettes

jeudi 6 avril 2017, par Mme CROCHET

Les élèves de Tle CAP PE ont participé cette année à un projet sur le conte dans le cadre de leur cours de français. Elles ont ainsi travaillé avec Julien un conteur de l’association « La baleine qui dit vagues » afin de préparer une intervention auprès d’enfants dans une crèche. Cette restitution de leur travail a eu lieu le jeudi 6 avril de 9h à 10h et a été un réel succès et un sacré moment d’échanges entre la classe, les petits ainsi qu’avec le personnel de la crèche et leurs enseignants accompagnateurs : Mme Crochet et M. Veray.
Un grand bravo à cette classe qui une fois de plus a montré sa motivation, son sérieux et son investissement.

Lycée Professionnel Charles Mongrand – 10 Boulevard Cristofol - 13110 Port de Bouc – Responsable de publication : MME JANIN La Chef d'établissement
Dernière mise à jour : mardi 4 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille