CARNAVAL AU LYCEE MONGRAND

vendredi 10 mars 2017, par Webmestre

Les élèves de 1COEU ainsi que le Président et la vice-Présidente du CVL organisent, avec l’approbation de Mme Janin et le soutien de Mme Munos, le premier CARNAVAL de MONGRAND, le vendredi 7 AVRIL après-midi.

Cette manifestation est destinée aux élèves et à tous les membres de la communauté éducative qui pourront, s’ils le souhaitent, travestir leur imagination, leur part d’enfance, leur grain de folie, sur le thème des personnages de dessins animés et/ou de fiction.

Le déroulement prévu est le suivant :
- A partir de 11h, les professeurs permettront aux demi-pensionnaires de revêtir leur costume
- Le repas à la cantine sera « festif »
- A partir de 13h20, des animations auront lieu dans la cour (invoquez qui vous voulez pour qu’il fasse beau !). Nous comptons sur vous pour en proposer quelques-unes et passeront dans vos classes pour recueillir vos idées. Vous pouvez également me les communiquer.
- A 15h un concours du meilleur déguisement sera organisé, avec inscriptions préalables, défilé, vote podium... Nous comptons sur les collègues de mode, rompues aux défilés pour nous aider. Merci les collègues !
- A 16h, un gouter sera offert à tous par l’intendance avec la participation d’Aline.

Afin que tout se déroule tranquillement, une charte a été distribuée à tous les élèves. Voilà, nous comptons sur votre participation active et que vive le premier CARNAVAL de MONGRAND !

MC Munos.

Lycée Professionnel Charles Mongrand – 10 Boulevard Cristofol - 13110 Port de Bouc – Responsable de publication : MME JANIN La Chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 21 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille