Journée du sport scolaire le 14 septembre 2016

samedi 17 septembre 2016, par PASINI

Ce jour les élèves volontaires des classes de secondes et de troisièmes prépa-pro ont pu participer à des activités sportives proposées dans le cadre de l’Unss.

Ils ont choisi leur sport favori parmi le basket, le futsal, le badminton, et le tennis de table ;la musculation et la danse hip hop sont aussi possibles.

Les créneaux ensuite pour y participer de façon assidues sont tous les jours de 12h30 à 13h25.

Une belle matinée sous le signe du respect, de la convivialité et de l’animation.
Les inscriptions se font chaque jour auprès des professeurs d’eps .

Le tarif est de10 euros l’année quelque soit la ou les activité choisies !
On vous attend .Le sport c’est la santé !