Des news de nos élèves à CAVAN (IRLANDE)

jeudi 10 mars 2016

Le 10/03/2016 :
Le groupe en Irlande est très content : bons stages, un accueil et un séjour formidables en familles Irlandaises .. voici Quelques photos :

JPEG - 1.9 Mo

- Le groupe d’élèves ce midi au restaurant de CAVAN INSTITUTE et une avec une partie des mamans familles d’accueil (Geraldine, Patricia and Lorraine ) et Brenda Hennessey , partenaire du Lycée Irlandais qui ont mangé avec nous à midi au restaurant .

JPEG - 2.1 Mo

- Sarah devant son lieu de stage Brefni College

JPEG - 2.7 Mo

- M’soili et Thibaut devant le Lycée Partenaire : CAVAN INSTITUTE