Séjour des lycéens en Allemagne

mardi 19 janvier 2016

Le sejour de nos eleves en allemagne se poursuit agreablement, ce matin la temperature etait proche de 0 degres ; une carte de transport a ete distribuee a tous, et le trajet se fait facilement vers le lycee.
Les cours d allemand sont tres ludiques.
Cet apres midi, le rallye va nous permettre de decouvrir la vieille ville, qui est la partie la plus pittoresque.
Cours en tandem

Visiter le blog du projet d’échange d’élèves

Le 16/01/2016

A près avoir visité les entreprises avec leur partenaires vendredi après midi les élèves ont passé un week-end hivernal , 0 ° celsius , ressenti -2 -4 ,.
Un des objectifs était de faire une grasse matinée , et ce dernier fut aisément atteint.
Une visite dans un musée de selfies , et un shopping dans le centre après une balade dans la ville ont clôturé la journée avant de retrouver leur partenaires à l’auberge.
Demain , une visite de château et d’un jardin japonais sont au programme

Auf widersehen

Mme PONS